ÉQUIPEMENTS À CÂBLE

Bienvenue dans l'ère de l'innovation avec le système de mat basculant compact, le blondin radiocommandé qui redéfinit les normes de sécurité, de productivité et de flexibilité. Découvrez une technologie de pointe offrant une puissance instantanée, une adaptabilité sans pareille et des performances exceptionnelles.

KM 40-3

Remorque tandem

Force de traction : 40kN

Hauteur du mat : 11m

Long. d’insertion : 600/800m

Puissance : 288 cv

KR 40-3

Châssis à chenilles

Force de traction : 40kN

Hauteur du mat : 11m

Long. d’insertion : 600/800m

Puissance : 288 cv

Pourquoi choisir un système de mat basculant compact ?

Faibles coûts de transfert

Une méthode de travail respectueuse de la forêt

Protection de l’opérateur de la machine pendant le haubanage en descente grâce au mât large

La solution la plus économique pour la récolte de bois sur des pentes inaccessibles

Des performances élevées pour un faible coût de machine

Des temps de montage courts grâce à une conception innovante

Une commande confortable de l’ensemble du système par radio

Une forte puissance de traction

Un niveau élevé de sécurité du travail et une excellente productivité

Fonction d’entraînement automatisée

Vitesse de déplacement élevée

Mode montée et mode descente

Caractéristiques Techniques KMS 40-3

Poids de transport min.

21 800 kg

Poids en charge

22 800 – 24 300 kg

Type de moteur

IVECO N67 ENT TIER 4f / Stage IV

Moteur

Moteur 6 cylindres turbo diesel

Puissance

210 kW (à 2200 tr/min)

Couple

1150 Nm (à 1500 tr/min)

Consommation spécifique de carburant

198 g/kW (à 1700 tr/min)

Consommation AdBlue®

5,5 à 6,0 % de la consommation en carburant

Cylindrée totale

6 700 cm³

Volume du réservoir diesel

340 l

Essieu tandem à portique

Essieu arrière

Moteur

Moteur à pistons axiaux, boîte de transfert, essieu tandem à portique

Moteur à pistons axiaux et boîte de vitesses

Circuit de freins

Frein multidisque

Frein multidisque

Type de direction

Direction roues avant, roues arrières, quatre roues directrices et marche de biais

Système de direction

Direction articulée sur l’essieu tandem à portique

Braquage de roue individuelle sur le châssis roulant de marche

Angle de direction

± 27°

± 27°

Pneumatiques standard

710/45 R26,5

710/70 R34

Force de traction

272 kN

Vitesse maximale

18 km/h

Largeur de voie

2 240 mm

Garde au sol

640 mm

Rayon de braquage

5 000 mm (direction quatre roues directrices)

Pompes de translation

Pompe à pistons axiaux, circuit d’huile fermé Vg max = 115 cm³, pmax = 450 bar

Pompe de servitude

Pompe à pistons axiaux, circuit d’huile ouvert Vg max = 145 cm³, pmax = 350 bar

Pompe climatisation / ventilateur

Pompe à pistons axiaux, circuit d’huile ouvert Vg max = 45 cm³, pmax = 350 bar

Capacité circuit hydraulique

500 l

Niveau de remplissage du réservoir d’huile hydraulique

250 l

Grue d’abatteuse à flexibles hydrauliques passant à l’intérieur, module de cabine intégré à rotation sans fin et fonction inclinaison.

Portée

10,5 m

Couple de levage

240 kNm / 24 mt

Couple de rotation

44 kN

Plage de rotation

360°

Angle d’inclinaison

+ 23,6° / -9,5°

Angle d’inclinaison avec bascules de roue

+28,0° / -14,0°

Banc de serrage
à système intégré de changement rapide, frein réglable de rotation et pendulaire

Section

2 m2 env.

Capacité

18 m3 env.

Unité treuil
à fonction de traction, commande hydro-électrique par radio

Force de traction

–      En mode treuil

–      En mode traction

120 kN

90 kN

Suspension

Câble acier, 6RFV+SE, Ø 14 mm, 300 m

Tension

24 V

Batterie

2 x 180 Ah

Caractéristiques Techniques KMR 40-3

Poids de transport min.

21 800 kg

Poids en charge

22 800 – 24 300 kg

Type de moteur

IVECO N67 ENT TIER 4f / Stage IV

Moteur

Moteur 6 cylindres turbo diesel

Puissance

210 kW (à 2200 tr/min)

Couple

1150 Nm (à 1500 tr/min)

Consommation spécifique de carburant

198 g/kW (à 1700 tr/min)

Consommation AdBlue®

5,5 à 6,0 % de la consommation en carburant

Cylindrée totale

6 700 cm³

Volume du réservoir diesel

340 l

Essieu tandem à portique

Essieu arrière

Moteur

Moteur à pistons axiaux, boîte de transfert, essieu tandem à portique

Moteur à pistons axiaux et boîte de vitesses

Circuit de freins

Frein multidisque

Frein multidisque

Type de direction

Direction roues avant, roues arrières, quatre roues directrices et marche de biais

Système de direction

Direction articulée sur l’essieu tandem à portique

Braquage de roue individuelle sur le châssis roulant de marche

Angle de direction

± 27°

± 27°

Pneumatiques standard

710/45 R26,5

710/70 R34

Force de traction

272 kN

Vitesse maximale

18 km/h

Largeur de voie

2 240 mm

Garde au sol

640 mm

Rayon de braquage

5 000 mm (direction quatre roues directrices)

Pompes de translation

Pompe à pistons axiaux, circuit d’huile fermé Vg max = 115 cm³, pmax = 450 bar

Pompe de servitude

Pompe à pistons axiaux, circuit d’huile ouvert Vg max = 145 cm³, pmax = 350 bar

Pompe climatisation / ventilateur

Pompe à pistons axiaux, circuit d’huile ouvert Vg max = 45 cm³, pmax = 350 bar

Capacité circuit hydraulique

500 l

Niveau de remplissage du réservoir d’huile hydraulique

250 l

Grue d’abatteuse à flexibles hydrauliques passant à l’intérieur, module de cabine intégré à rotation sans fin et fonction inclinaison.

Portée

10,5 m

Couple de levage

240 kNm / 24 mt

Couple de rotation

44 kN

Plage de rotation

360°

Angle d’inclinaison

+ 23,6° / -9,5°

Angle d’inclinaison avec bascules de roue

+28,0° / -14,0°

Banc de serrage
à système intégré de changement rapide, frein réglable de rotation et pendulaire

Section

2 m2 env.

Capacité

18 m3 env.

Unité treuil
à fonction de traction, commande hydro-électrique par radio

Force de traction

–      En mode treuil

–      En mode traction

120 kN

90 kN

Suspension

Câble acier, 6RFV+SE, Ø 14 mm, 300 m

Tension

24 V

Batterie

2 x 180 Ah